GET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GET

GREAT EST TEAM

Pocker Tracker 3 Nostalgie_11Pocker Tracker 3 Rire-et-chanson_3Pocker Tracker 3 Rtl2Pocker Tracker 3 Funrad10Pocker Tracker 3 NRJPocker Tracker 3 SkyrockPocker Tracker 3 Rtneuc10Pocker Tracker 3 RfmPocker Tracker 3 Logo_rougefm_smallPocker Tracker 3 Logo_top_musicPocker Tracker 3 F-Bleu-Alsace-50x50-9Pocker Tracker 3 Hotmix12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Pocker Tracker 3

    zanael
    zanael
    NooB
    NooB


    Messages : 39
    Inscription le : 21/09/2009

    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par zanael Ven 25 Sep - 12:40

    salut tous,

    aujourd'hui on va rentré dans le vif du sujet!

    je parlerai essentiellement de pocker tracker 3

    tout d'abord il faut configurer le tracker en choisissant le réseau de jeu que l'on utilise(ongame,fulltilt...)
    et indiquer au logiciel ou se trouve le "hand history" sur votre pc pour qu'il les exportent.

    Grâce à lui vous pourrez cibler vos erreurs les plus fréquentes, voire des erreurs beaucoup plus "fines".
    Allons donc voir l'onglet "General Info". La partie "Player Summary" résume tout : les limites sélectionnées, le nombre de mains jouées sur chacune, vos gains totaux, votre gain horaire...

    voici un témoignage d'un utilisateur piocher sur un forum ( vous croyez tout de même pas que je vais vous révéler mes lacunes clindoeil

    je cite :
    *C'est simple, ça explique en détail comment lire ses stats !! En gros c'est parfait !!
    Exemple: voila de ce que j'ai pu ressortir de mon jeu en NL25

    Sur 25 000 mains

    Je suis un joueur Neutre aggressif solide fort et mes erreurs sont:

    - Je paye trop de forte relance ou j'ai pas les cotes avec 22, 33 et 44 ce qui me rend ces mains perdantes
    - Je surjoue 99
    - Je paye trop souvent la Small blind ce qui me fait perdre bcp de sous
    - Je ne doit plus jouer Q10o
    - De même reduire mes calls de raise avec 34 s, 45 s et 56 s


    Ca m'a été très utile Smile

    on voit que ce joueur complète trop ses SB ce qui est une erreur qui coûte beaucoup d'argent pour un joueur regulier en cash game et cela est mis en évidence par le tracker chose qu'il est difficile à analyser par soit même.

    passons maintenant aux stat qui seront visiblent sur la table et qui vous donne des infos sur les autres joueurs cette fois (pour vous aussi mais avec moins d'intéret vous allez comprendre pourquoi...T2

    :alinea:

    Commençons par la colonne Vol. Put $ in The Pot. Cela signifie Volontary Put Money In The Pot; ce pourcentage quantifie le nombre de fois où vous dépensez volontairement de l'argent pour rentrer dans un pot, c'est-à-dire que ce pourcentage ne prend pas en compte les mises involontaires que sont le BB et le SB (sauf si vous callez un raise depuis le BB ou que vous complétez le SB). C'est un pourcentage très important puisqu'il va vous renseigner sur votre sélection des mains préflop; on peut grâce à lui catégoriser de façon grossière votre "tightitude" ou votre "loositude". Pour du full ring :

    * Un joueur ayant un VP$IP < 12% est ultra tight (il ne joue que les 25 meilleures mains)
    * 12% < VP$IP < 20% : très tight (top 42)
    * 20% - 24% : tight (top 51)
    * 24% - 28% : neutre (top 60)
    * 28% - 33% : un peu loose (top 68)
    * 33% - 44% : loose (top 84)
    * 44% et plus : très loose.

    ces chiffres ne sont pas a prendre comme parole d'évangile qui va vous permettre de lire à 100% (ça serait trop facile hein) ont sait comme le pokpok reste un jeu complexe et cela est donc à adapter à chaque style de partie par exemple pour une partie de cash game en SHORT HANDED cette fois
    on peut classer

    *33% - 44% un peu loose
    *44% - 55% loose
    ...ect

    ses stats vont vous donnez une façon de jaugez l'adversaire et d'avoir des reads sur lui c'est un paramètre qui va vous aidez à prendre la meilleur décision,

    parce que avant tout...l'important ça n'est pas de rafler des pots....mais de prendre un maximum de bonnes décisions en estimant vos chances de gagné ( à médier voir mon prochain article dans "psychologie")

    @ bientôt et
    forum
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par Boli-No Ven 25 Sep - 14:48

    Tu pourrais m'expliquer comment fonction poker tracker 3 stp ?

    C'est en anglais, et j'y comprend queudal ^^
    avatar
    Mikito71
    Nouveau


    Messages : 24
    Inscription le : 21/09/2009

    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par Mikito71 Mer 30 Sep - 17:32

    au final l investissement vaut le coup ou pas ? parce qu'il est pas donné. ou y a d'autres solutions " moins cheres" pour l'avoir mais j'ai cherché et pas trouvé.
    Sankt Kirill
    Sankt Kirill
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 45
    Inscription le : 18/09/2009

    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par Sankt Kirill Mer 30 Sep - 20:21

    Parce qu'au fond, ce qu'on veut savoir, c'est ton code pour le faire fonctionner gratos... ou ta magouille !

    flic
    zanael
    zanael
    NooB
    NooB


    Messages : 39
    Inscription le : 21/09/2009

    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par zanael Mer 7 Oct - 10:38

    lol
    pas de code ou de magouille
    j'avais une version d'essai et elle à expiré

    je pense que l'investissement vaut le coup quand on joue vraiment régulièrement en cash game ( je me répète, la gatouille..c l'age)
    il y a des versions non légales mais le soucis c'est qu'il y a de nombreuses mise à jour qui vont faire planter le bouzin.

    il y a certainement une solution mais je suis trop une bille en info pour gèré ça
    Sankt Kirill
    Sankt Kirill
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 45
    Inscription le : 18/09/2009

    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par Sankt Kirill Mer 7 Oct - 11:04

    Ouais faut jouer souvent (et bcp)...

    Mais quand même, vu le nombre de personnes qui ralent quand il y a une mise à joue de wina ou autre, ils disent que ça ne marche plus, que la mise à jour met trop de temps à arriver...

    Puis cela ne marche pas sur toutes les plates formes (il n'y a rien pour Partouche par exemple).

    Enfin, perso, j'attends d'arriver à une grosse BR et à jouer gros en CG pour éventuellement investir.

    C pas demain la veille donc... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Pocker Tracker 3 Empty Re: Pocker Tracker 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:31