GET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GET

GREAT EST TEAM

Le FPT Strasbourg Nostalgie_11Le FPT Strasbourg Rire-et-chanson_3Le FPT Strasbourg Rtl2Le FPT Strasbourg Funrad10Le FPT Strasbourg NRJLe FPT Strasbourg SkyrockLe FPT Strasbourg Rtneuc10Le FPT Strasbourg RfmLe FPT Strasbourg Logo_rougefm_smallLe FPT Strasbourg Logo_top_musicLe FPT Strasbourg F-Bleu-Alsace-50x50-9Le FPT Strasbourg Hotmix12
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+2
Sankt Kirill
Boli-No
6 participants

    Le FPT Strasbourg

    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Le FPT Strasbourg

    Message par Boli-No Dim 11 Oct - 22:18

    Cliquez ici pour avoir les photos que j'ai pris Smile
    Sankt Kirill
    Sankt Kirill
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 45
    Inscription le : 18/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Sankt Kirill Lun 12 Oct - 12:54

    Très bon boulot les photographes ! Très bon boulot !!
    PokGnafron
    PokGnafron
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 81
    Inscription le : 22/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par PokGnafron Lun 12 Oct - 19:04

    J'ai loupé ca ......Vraiment dommage !!
    Bravo a nos deux qualif's.
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Boli-No Lun 12 Oct - 22:54

    Sur plus de 15 GET au départ parmi 530 joueurs, seulement 2 ont obtenus leur ticket pour la finale FPT.

    Le FPT Strasbourg P10300161024x768
    Les 10 joueurs qualifiés dont 2 GET !


    Notre Ahura_Mazda s'en tire très bien durant cette deuxième journée car en effet avec ses 4,800 en début d'aprem il savait que tout au long de la journée il devra lutter mais terminera tout de même dans les 10 qualifiés avec le stack assez confortable de 55,000.

    Le FPT Strasbourg 186
    Gregory KOENIG aka Ahura_Mazda : 55000 (terminant en 7e position)


    Ensuite, c'est au tour de notre très cher ex-capitaine de lui aussi faire l'exploit de se qualifier avec seulement 7,600 en début de ce deuxième jours. Mais quelques heures plus tard lui aussi obtiendra le sésame pour Paris avec quand à lui un stack bien moins confortable de 24,000.

    Le FPT Strasbourg 157
    Guy FUCHS aka Magicguyguy : 24000 (terminant en 9e position)


    Je leur souhaite au nom de toute la Great Est Team un grand GL pour la finale à Paris (selon les rumeurs du côté staff avec lequel j'ai durant ces deux jours pas mal parlé aurait très certainement lieu à l'Aviation Club de France tout comme lors de la finale du FPT III) et en espérant voir d'autres GET se qualifier également dans les quelques étapes restantes tout comme l'étape de Dijon où je sais que nous serons nombreux !!!
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Boli-No Mar 13 Oct - 21:46

    Le trombinoscope des GET présents parmis les 530 joueurs au centre Holiday Inn de Strasbourg lors de l'étape du FPT du 10 et 11 octobre 2009 ! (pour ceux qui ne sont éventuellement pas sur ces photos, plusieurs options se formulent, soit pas eu le temps de vous prendre, soit je vous ai pas repéré sans le maillot GET)

    Le FPT Strasbourg 176

    Le FPT Strasbourg 15 - Le FPT Strasbourg 4 - Le FPT Strasbourg 42 - Le FPT Strasbourg 3 - Le FPT Strasbourg 14
    Lacotinarde -/- Micky 4T -/- Vosgespat -/- Magicguyguy -/- Choupheim

    Le FPT Strasbourg 7 - Le FPT Strasbourg 8 - Le FPT Strasbourg 24 - Le FPT Strasbourg 29 - Le FPT Strasbourg 49
    Sankt Kirill -/- T2L -/- Ahura_Mazda -/- Gtoun -/- Zanael

    Le FPT Strasbourg 50 - Le FPT Strasbourg 69 - Le FPT Strasbourg 56
    Pascazxr -/- Alroll -/- Lasurf
    Sankt Kirill
    Sankt Kirill
    Modérateurs
    Modérateurs


    Messages : 45
    Inscription le : 18/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Sankt Kirill Mar 13 Oct - 21:49

    Que des têtes de série !! aldo
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Boli-No Mar 13 Oct - 22:16

    Quelques coups des GET, certains sont des coups de chatte (désolé mais y a pas d'autres mots) et certains tout simplement des coups qui font très mal !


    Le FPT Strasbourg 48
    Vosgespat après être devenu très short me dit : reste pas loin, je vais pas tarder à pousser ! Et en effet il a poussé ! Mais avec une belle poubelle ! Double son tapis et inflige un sale coup à son adverdaire touchant une river winamaxienne lui donnant une quinte.

    Le FPT Strasbourg 53
    Viens le tour de Pascazxr devenu ultra short avec à peine 2 jetons de 100 à un round de 40/80 !
    Lui aussi bénéficiera de la magie du sponsor Winamax avec cette river magique lui offrant une belle flush hauteur as.



    Le FPT Strasbourg 59
    Victime d'un coin flip pas remporté avec AK versus 88, T2L quitte la table laissant seul Magic avec les autres de la table 11. Mais T2L retiendra surtout sa paire de dame craquée par un fish qui va payer jusqu'au bout pour chercher sa flush avec son A2 à trèfle


    Le FPT Strasbourg 62
    Gogogogogo Magic !!! Et oui, il a touché sa quinte le saligaud !


    Le FPT Strasbourg 72
    Sankt pousse ses jetons et double son tapis ! Il était short à ce moment mais le fait de doubler, lui aura fait le plus grand bien !


    Le FPT Strasbourg 73
    C'est au tour de Gtoun et d'un autre joueur ayant subi un bad beat vraiment moche, tout en précisant le tapis pré-flop des 2 joueurs qui perdent le coup étant plus petits en stack que le gagnant ! Mais sur ce coup, il faut avouer que Gtoun avait peu de chance de le remporter...


    Le FPT Strasbourg 77
    Sankt double à nouveau, décidément quand il part à tapis pré flop, il a une sacré veine ! Ici il touche un full venu tout droit de l'espace !


    Le FPT Strasbourg 82
    Dans la série la quinte qui vient de nul part, Ahura nous a fait un joli truc. Double paire floppée pour son advresaire, mais une turn miraculeuse va lui offrir la quinte ventrale tant espérée !


    Le FPT Strasbourg 83
    N'ayant pas vu grand chose depuis un certain temps, Sankt pousse ses jetons avec une paire de 10, mais le board ne lui sera pas favorable donnant dès le flop un as à son adversaire...
    Micky 4T
    Micky 4T
    NooB
    NooB


    Messages : 42
    Inscription le : 11/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Micky 4T Mer 14 Oct - 20:36

    C'est un bon début mon cher Boli, bientôt tu seras l'égale de Benjo Very Happy

    Il ne faut cependant pas oublier qu'ont participé à ce tournois deux jolies dame et demoiselle de la Team, j'ai nommé Miaou66 et Katsize59
    Choupheim
    Choupheim
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 147
    Inscription le : 21/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Choupheim Mer 14 Oct - 20:50

    Yo !!! Hop La !!!
    Choli Reportache !!!
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Boli-No Jeu 15 Oct - 15:13

    Micky 4T a écrit:C'est un bon début mon cher Boli, bientôt tu seras l'égale de Benjo Very Happy

    Il ne faut cependant pas oublier qu'ont participé à ce tournois deux jolies dame et demoiselle de la Team, j'ai nommé Miaou66 et Katsize59


    Oui mais pas de photos, car elles sont sorties avant moi lol!
    B0b51100
    B0b51100


    Messages : 8
    Inscription le : 13/10/2009

    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par B0b51100 Dim 18 Oct - 20:12

    Boli, reporter !!! Wééééééééé !! lol!

    Contenu sponsorisé


    Le FPT Strasbourg Empty Re: Le FPT Strasbourg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:21