GET

GREAT EST TEAM


    Une semaine qui commence plutôt bien !

    Partagez
    avatar
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques

    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Une semaine qui commence plutôt bien !

    Message par Boli-No le Mar 22 Sep - 16:48

    22 septembre 2009 :

    Hier, le lundi 21 septembre 2009, La Great Est Team et ses membres ont une fois de plus signés quelques performances. Je n'ai suivi que quatre tournois, mais sur chacun de ces tournois les GETeurs ont su se hisser dans les meilleures places et me permettre de conter leurs exploits.

    Dans un premier temps, le freewam 6+ qui comptait au total 373 wameurs qui se sont affrontés sur ce tournoi. A elle seule, la Great Est Team comptait 13 joueurs qui se sont battus jusqu'au bout afin d'aller le plus loin possible. Sur ces 13 joueurs, seuls 2 atteindront le stade des "ITM" : Vosgespat avec sa 18e place empoche 2,00$ et Choupheim qui avec sa 35e place empoche la somme de 1,50$.

    Félicitation à eux deux, mais aussi aux 11 autres participants !

    Ensuite, la ligue club poker où lacotinarde décroche une belle 34e place sur plus de 650 joueurs, lui donnant un bon pied de départ pour les prochaines étapes et ainsi avoir une belle chance de décrocher l'un des six packages mis en jeu par le site club poker !

    Plusieurs joueurs sans tickets pour l'étape FPT de Strasbourg ont encore une fois tenté hier de décrocher leur ticket. Ainsi plusieurs GETeurs se sont inscrits sur le freeroll FPT dans l'espoir de terminer dans les 20 premiers et ainsi décrocher le sésame ou bine même atteindre le top 200 afin de pouvoir retenter un autre jour de se qualifier avec un ticket supplémentaire. Mais aucun des GETeurs participants n'ont réussis à se hisser dans les 20 premiers, ni même dans le top 200...

    Et pour conclure, le 2,25$ Freezeout FPT, 532 joueurs, top 60 ITM, mais seuls 8 obtiennent le sésame pour l'étape FPT de leur choix... Seulement 2 GETeurs inscrits, tous deux termineront dans les payés ! Mikito71 quittera le tournoi à la 60e place empochant ainsi 5,32$. Mais le deuxième joueur Boli-No a tenu bon jusque la table finale, non pas sans peine. Mais prenant très vite la place de cheapleader une fois les dix derniers joueurs, il attendit sans grande difficulté les 2 sortants lui permettant d'obtenir son ticket. Une fois le ticket obtenu, il attendît sagement de sortir à la 4e place et ainsi empoché 74,48$. UN GETeur de plus avec un ticket pour Strasbourg ! En espérant que ceux qui n'ont pas eu cette chance bénéficieront d'autant de chance que ceux qui l'ont décrochés !

    Boli



    Prochainement dans la gazette !


    - 3e étape de la GET's cup !
    - 3e étape de la Ligue Wam FPT !
    - Freewam du jeudi soir !
    - D'autres tickets FPT obtenus (du moins je le souhaite !)

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 4:33