GET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GET

GREAT EST TEAM

Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Nostalgie_11Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Rire-et-chanson_3Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Rtl2Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Funrad10Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic NRJTest des Head Hunter et freerolls sur Betclic SkyrockTest des Head Hunter et freerolls sur Betclic Rtneuc10Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic RfmTest des Head Hunter et freerolls sur Betclic Logo_rougefm_smallTest des Head Hunter et freerolls sur Betclic Logo_top_musicTest des Head Hunter et freerolls sur Betclic F-Bleu-Alsace-50x50-9Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Hotmix12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Boli-No Mer 31 Mar - 17:58

    Quoi de mieux pour que je fasse un article, que de faire les tournois moi-même ? J'ai donc retiré la somme de 20€ sur mon compte pokerstars soit la somme approximative de 26$, mais bon, pour tester c'est largement suffisant clindoeil

    Programme

    De 0€ à 200€ : Head Hunter 1€ + Freerolls
    De 201€ à 500€ : Head Hunter 1€ et 5€ + Freerolls
    De 501€ à 1500€ : Head Hunter 1€, 5€ et 10€ + Freerolls
    Dès 1501€ : Même chose, mais en ajoutant les tournois allant de 10€ à 150€

    Je vous ferai un compte rendu de mes impressions durant chaque tournois que je ferai (il n'y en aura certainement pas chaque jour, mais j'essaierai d'en faire un maximum, je laisse pokerstars de côté pour cet article clindoeil )

    Pour le cash game, je vous conseille une table américaine (devise américaine et comme le $ est inférieur à l'€, vous perdrez moins de 0,20€ pour les 5 mains, mais 0,15€ à la place) et avec de la chance vous tomberez sur un fish et vous ferez même du bénéfice ! Et des fishs, il y en a...


    Etat de la bankroll = 20,00€


    Dernière édition par Boli-No le Lun 5 Avr - 1:39, édité 2 fois
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Re: Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Boli-No Mer 31 Mar - 18:02

    31 mars 2010

    1)18h00 : 100€ Daily FR
    2)18h30 : MC Freeroll Spécial
    3)19h15 : 100€ Daily Freeroll
    4)20h00 : Poker.fr Cup R3
    5)23h00 : Head Hunter Turbo 1€
    6)23h30 : 100€ Daily Omaha FR

    Coup de coeur du jour -> 100€ Daily Freeroll



    1) Au 1er regard à ma table, ces freerolls sont encore plus dangereux que les freerolls winamax, 3 mains, un total de 6 tapis...
    1869 joueurs au départ (pour 200 payés), plus que 1500 joueurs restent au compteur, le cheap leader pointe déjà à 12,5k (soit plus de 8 tapis initiaux) je peine déjà à 370 avec QQ craqué par JT, quinte floppée contre brelan pour moi. Je précise que les tapis sont pré-flop, je relance 4 BB, je me prend tapis dans la tronche que je paye.
    Les tours de blinds sont de 10 minutes tandis que sur winamax, ce ne sont que 8 minutes. La structure est donc un peu plus lente, privilégiant le jeu serré !
    Remontée sans grande peine à 1000 avec AK vs 94o et J7s, victoire avec as haut !
    20 minutes de jeu, je suis à 1040, le cheap leader pointe à 15k (sur ce point c'est assez étonnant) mais plus de 600 joueurs manquent déjà à l'appel depuis le début du tournoi (en revanche de ce coté là, ça va plus vite que sur winamax)
    Les tapis à ma table sont de plus en plus horribles, on peut voir des K4 vs des 83 et A6 et j'en passe des meilleurs. Pour la plupart victoire à la hauteur du kicker... Le cheap leader a changé et ne se situe plus qu'à 13,4k. Une baisse qui ne peut que montrer que ça joue au loto.
    Rechute à 515, 77 vs 99, bien du bol qu'il boite pas celui-là...
    Out KTs, tapis pré flop suivi par 64s, quinte à la turn pour mon adversaire. Top 800 atteint tout de même (soit plus de 1000 éliminés en 30 minutes) Un tournoi pour des joueurs patients, mais les agressifs pourraient aussi se faire plaisir.


    2) Ma seconde table vient de s'ouvrir et deviner qui est à ma table ? 439 joueurs au départ (10 tickets pour le Monte Carlo Special). PS : si je gagne une place, j'aurai besoin d'un remplaçant (sait-on jamais !)
    KK en main, raise 5BB suivi 3 fois dont T2L qui fait tapis sur flop K66 avec 22... Sacré T2L ! Je passe à 3235, petit coup de pousse de T2L ? Non, il vient de se rendre compte que c'est moi ! T2L nous quitte juste après cette main.
    A ce que je constate, pour ce tournoi là, le niveau est certe pas extraordinaire, mais un peu mieux que le précédent.
    Un joueur se plaint de se faire craquer son Q7o contre un T4o, sont fort ces joueurs !!!
    15 minutes de jeu, plus que 355 joueurs, situation normale je dirai pour un freeroll, ni trop de sortants, ni pas assez. Avec 2980, je suis 41e, ce qui veut dire que peu de joueurs ont dépassé les 3000 si on compare le nombre de sortants. Le cheap leader, se positionne à 9k.
    Les blinds sont de 5 minutes, j'avais pas vu ça... C'est donc assez turbo comme tournoi !
    30 minutes, plus que 260 joueurs, 2855 pour moi. Ce tournoi n'a pas l'air trop mal pour le moment malgrés quelques tapis absurdes.
    Mon tout premier bluff sur betclic vient de passer, je vais en tenter quelques uns afin de vous dire, si vous pourrez en tenter ! Le jeu semble se resserrer, les blinds 150-300 ont l'air de refroidir quelques joueurs.
    Les tapis grossissent, les short stack poussent plus facilement leur jeton vers le milieu, en gros le jeu se complique... La magie des turbos !
    45 minutes et déjà le round 10 (300-600 +50) là, faut vraiment avoir 7k pour être bien.
    Comme partout, on voit plus de poubelles que de mains jouables. Mais ça c'est le poker y paraît !
    1ère pause, plus que 56 joueurs, un turbo quoi...
    Plus le temps passe plus les blinds grossissent et inversement. D'ailleurs je sors sur une small blind qui me couvre !
    Fini 43e pour seulement 1h10 de jeu. Un tournoi pour des joueurs agressifs.


    3) 3e table ouverte, 5000 joueurs au départ, pour 200 payés. Freeroll version winamax ? A la vue des 1ères mains durant les 10 minutes, je dirai encore pire. Pas vraiment de jeu après 30 minutes, mais les joueurs sont extrêmement agressifs. Mais je fais preuve de patience, stratégie payante ? On verra !
    2-3 moove sans être payé, il semblerait que certains observent et ont remarqué que je joue très peu. Mais peut être une simple coïncidence...
    Info intéressante aussi, le nombre d'absents ! Bien plus importants que sur winamax, il s'agît d'un facteur qui montre la difficulté du free car en effet sur une table de 10, on se retrouve à 3 ou 4.
    40 minutes de jeu et 2300 joueurs nous ont quitté, ça reste semblable à winamax en plus rapide malgrés les 10 minutes de blinds. Une boulette de ma part, je descend à 300 pour des blinds de 75-150, la fin est proche quoi... Petite remontée à 983 ATo, K4s. Puis remontée à 2000 avec QQ vs J6. Pas difficile de remonter en définitive...
    1ère heure plus de 3000 joueurs en moins, plus speed que sur winamax ! On verra bien si ça se calme après la pause. Mais à mon avis, j'en doute, mais je peux me tromper !
    Eh bien pour les 15 premières minutes, ça a l'air de s'être calmé. Mais bon, il faut attendre encore un peu pour être fixé.
    En apparence, ce tournoi semble pas bien compliqué quand on joue que de bonnes mains, les joueurs se laissent facilement piéger et vous suivent lorsque vous êtes à tapis, malgrés le fait qu'ils aient pas grand chose pour suivre. Pour ma part, le passage à 7k n'a pas été très difficile même
    si la stagnation de la 1ère heure a été très longue.
    1h15 de jeu, et plus que 1350 joueurs présents, je pense pouvoir affirmer que les ITM arriveront durant la 1ère moitié de la 2e heure. Donc, un joueur averti peut l'atteindre assez facilement.
    A peine le temps d'écrire quelques lignes et je constate déjà 150 joueurs de moins, si ça continue comme ça, même pas besoin d'attendre la 2e heure pour être payé.
    Le tournoi n'a commencé il n'y a qu'1h20 (en incluant la pause) et le top 1000 est déjà atteint, ça va très vite dis donc !!!
    10 minutes de plus et 200 joueurs en moins encore une fois. Pourtant les blinds 200-400 avec les antes à 50 ne sont pas un défi insurmontable...
    Une seule chose à dire, si c'était le Head Hunter, à cette heure-ci j'aurai une jolie prime sur ma tête.
    1h45 de jeu et le top 500 est déjà atteint. Je pense que quand on a fait un free winamax, ce free là est une balade du dimanche matin. Je vous le conseille donc. Même si je ne l'ai pas encore terminé, je trouve qu'il est intéressant, davantage que celui de winamax d'ailleurs quand on parle de structure. Pour les gains par contre ça dépend de l'heure.
    21h05 et le top 400 est atteint, plus que 200 avant les ITM, en définitive j'avais raison, ça va soit se faire avant la pause, soit juste après. Donc seulement 2h de jeu pour être ITM, plus rapide que sur winamax.
    Bon, je termine 364e, erreur de ma part j'ai tenté le bluff quand il fallait pas. Donc en définitive, ce freeroll est intéressant lorsque l'on fait preuve de patience, mais surtout, il faut garder cette patience et si je peux donner un conseil, lorsque vous avez une main assez grosse, évitez de laisser entrer d'autres joueurs vous vous retrouverez face à des mains très moyennes qui risqueraient de vous sortir.
    Comme prévu, 15 minutes après la 2e pause, les 200 joueurs payés sont sûrs de toucher au minimum 0,09€ tandis que le 1er s'assurera 18,60€ !


    4) La table de la qualif pour la coupe de france en zone 3 commence (1000 joueurs pour 15 tickets pour une étape de Reims, Dijon, Lille, Strasbourg et Nancy, un remake du FPT quoi...)
    Difficile d'intimider ses adversaires, même avec un gros jeu. Cependant attention, des fois ils partent avec rien et peuvent vous faire perdre quelques jetons très vite.
    Le niveau ne semble pas bon non plus sur ce tournoi, quelle misère... Une main, 4 tapis... 2 as dans des mains différentes, une paire de 4 et un K2s. J'ai l'impression de voir un free qualificatif FPT sur wina en plus abusé.
    10 minutes de jeu, plus de 150 joueurs en moins, ça promet ! D'ailleurs je constate à ma table beaucoup d'horreurs... Je vais surveiller 2 tables à côté, on verra si c'est pareil !
    Sorti après 20 minutes de jeu AK en main, même une relance de 5 BB UTG n'impressionne pas, la preuve, je prend tapis avec QT pour un T au flop et Un Q à la river.
    Ce tournoi là, je le déconseille à ceux qui déteste voir les batailles de tapis afin de savoir qui a la plus grosse, car à ce que j'ai vu sur 3 tables différentes, c'était que ça...


    21h20 je fais une petite pause afin de me reposer un peu les yeux clindoeil


    5) 22h57, la table du Head Hunter vient de s'ouvrir, ça va bientôt commencer. Pour les infos, 0,50€ de prime sur chaque joueur pour commencer, 2000 en jetons, augmentation des blinds toutes les 5 minutes.
    511 joueurs au départ pour 60 payés. Va y avoir du sport, je n'ai que ça à dire pour le moment...
    Bon, j'ai voulu tester dès le début, à mes dépends, j'ai déjà 120 de moins !
    5 minutes et déjà 30 sortants, on voit qu'on a des primes sur nos tronches !!!
    11 minutes et déjà 100 joueurs en moins, quand je vous disait qu'il allait y avoir du sport, on est servi !
    Pour ceux qui aiment avoir des poussées d'adrénaline, je vous conseille ce tournoi ! Quand on attaque et qu'on arrête pas d'être suivi, on arrive même à se demander qu'est-ce qu'on a... Et surtout, quoi qu'il a l'autre *** en face ?
    23 minutes et déjà 211 joueurs nous ont quitté, y en a qui vont avoir de sacrées primes quand ils vont arriver en TF... Ils vont se faire plaisir sur les gains !
    J'ai comme la vague impression que c'est un concours de celui qui part avec la main la plus pourrie possible en regardant ma table... Un requin dans un monde de poisson, encore aucune victime, mais déjà 4,4k.
    40 minutes et déjà les blinds 200-400. Quand c'est turbo, c'est turbo !
    Des joueurs sont déjà à 2 voir 3€ encaissés (1,50€ de prime). Soit entre 6 et 7 victimes.
    47 minutes, j'élimine mon 1er joueur, qui lui en avait éliminait 2. Je monte à 7,5k. Petite poussée d'adrénaline jusqu'à la river, mais c'est tellement bon !
    Quoi qu'il arrive je ne perdrai pas la totalité de mon €, j'empocherai au pire 0,67€ !
    Toujours un seul éliminé, mais assez facile de prendre du jeton contre les gros stacks ! Mais attention souvenez vous, c'est une lame à double tranchant...
    Petite pause de 5 minutes, je suis pas trop mal avec 9,3k, encore 76 joueurs restants. Toujours un seul sortant, mais l'idéal c'est d'en sortir un qui en a sorti beaucoup, comme dirait l'autre !
    Le plus gros pêcheur affiche 9 fishs dans son filet avec déjà 4,11€ encaissés et une prime de 1,87€, intéressant...
    Les esprits s'échauffent, les tapis fusent dans tous les sens, pourtant on est à 10 joueurs de l'ITM.
    00h16, nous voilà ITM, maintenant y a plus qu'à durer, prendre du jeton et sortir des joueurs, sans aucun complexe !
    00h25, toujours 1 seul sortant, mais le tapis grimpe, grimpe !!!
    00h37, je viens de fumer ma dernière clope... Je sens que ça va pas tarder à envoyer tout baldinguer.
    00h40 je double et passe 3e avec 86k, toujours une seule victime, au milieu de tout ces joueurs ayant pour la plupart plus de 5 victimes !
    Il semblerait que mon image soit bonne à la table, on me laisse prendre 60k sans moufeter, ce qui me permet de prendre le cheaplead alors qu'il reste 17 joueurs.
    00h52, je sors 2 joueurs avec QQ, je passe à 216k, c'est bon ça ! 2,45€ dans ma poche pour les éliminations plus une place de cheap leader, alors qu'il reste 10 joueurs.
    00h55, plus que 8 joueurs, on s'approche, on s'approche !
    00h56, plus que 7 joueurs, on s'approche un peu plus !
    00h58, plus que 6 joueurs, ça en devient presque déconcertant...
    00h59, plus que 5 joueurs, le mode passif ça marche bien on dirait !
    01h00, énorme place de cheap leader avec 491k.
    1h06, pause ! Décidément les dames me réussissent ce soir. Plus que 3 joueurs, 4 victimes, 562k cheap leader.
    Bon bah victoire... 71,73€, pour quelqu'un qui aime pas le turbo, j'en suis étonné, comme quoi les frees ça sert !
    Je le conseille donc aux personnes aux besoins d'adrénaline, ceux qui aiment bien partir avec des mains assez marginales. Je le conseille moins à des personnes qui adoptent un jeu serré, vous n'y prendrez pas vraiment de plaisir et seuls les gains vous feront plaisir.

    6) Ouverture de la table du 100€ Daily Omaha FR... (1266 joueurs au départ, 200 payés)
    Premières constatations, le omaha en free c'est comme le hold'em, ça envoie sec avec rien du tout.
    Le omaha c'est tellement facile contre des gens qui savent pas y jouer ! Si vous savez y jouer, lancez vous dans ce free !
    Pas grand chose à dire sur ce free, j'avoue !
    11e à la 1ère pause, 23,7k mais comme je le disais précédemment si vous savez jouer, vous avez un très net avantage !
    1h17, le top 200 est atteint, nous voilà ITM.
    1h33, ça me saoule demain je bosse à 11h30 et je sens que le réveil va être difficile, surtout que le tournoi est encore long.
    1h49, je décide de bacler ce tournoi pour aller dormir, après tout j'ai déjà atteint mon objectif, être payé. Quoi que il reste 85 joueurs, j'irai dormir quand j'aurai atteint le top 50 et je verrai ce que ça a donné demain...
    02h04, je viens de me rendre compte que T2L n'est plus dans le free...
    02h12, on est enfin 50, je peux aller dormir !
    Ce freeroll en omaha pot limit, je le conseille déjà à ceux qui savent jouer au omaha, cela va de soit, ceux qui ont de la patience et qui bossent pas le lendemain !


    Etat de la bankroll = 91,48€


    Dernière édition par Boli-No le Lun 5 Avr - 1:38, édité 52 fois
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Re: Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Boli-No Mer 31 Mar - 21:51

    Tout au long du mois d'avril, aucun tournoi du soir ne sera ainsi évoqué dans cette rubrique car ma situation professionnelle m'en empêchera mis à part les week-end si le temps et l'envie me viennent.

    Cependant, je tenterai d'en faire quelques uns dans la journée afin de pouvoir vous donner chaque jour mon opinion et mes conseils !

    Bonne lecture pour ceux qui ont pas lu le résumé du 31 mars, mais aussi bonne lecture pour tout ce qui va suivre !

    En espérant atteindre les Head Hunter 5€ assez vite !
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Re: Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Boli-No Jeu 1 Avr - 14:01

    01 avril 2010

    1)14h00 : SNG Hold'em 3 Tables
    2)16h42 : Cash Game Hold'Em NL 4€

    Coup de coeur du jour -> Cash Game Hold'Em NL 4€



    1) Bon bah on est parti sur un petit SNG en 2,20€, 1500 de tapis en départ avec 15-30 en blinds dès le début, augmentation des blinds toutes les 8 minutes. 30 joueurs pour 5 payés.
    10 premières minutes, mis à part 3 éliminations c'est plutôt calme. Peu de joueurs rentrent dans les coups enfin une table sérieuse ?
    15 minutes et il ne reste plus que 21 joueurs, tout compte fait ça ne joue pas si bien que ça...
    20 minutes, plus que 2 tables, ça liquide sec et ça joue de plus en plus mal, à ce genre de SNG mieux vaut avoir de la chance ou alors jouer des mains premium et encore...
    Les blinds augmentent assez vite, il vaut mieux donc prendre du jeton dès le début pour ne pas être trop ridicule. 24 minutes et les blinds sont déjà de 100-200.
    Beaucoup trop rapide pour moi, je n'ai atteint que la 17e place.
    Je le conseille donc à des joueurs rapides et qui n'ont pas peur d'attaquer de nombreux pots, à éviter pour ceux qui attendent les grosses mains qui tardent à venir. Pour ces personnes là, la défaite est assurée, mis à part avec de nombreuses grosses mains.


    2) Jouant très peu en cash game (pour ne pas dire jamais), je me dis que je peux quand même tester un peu et vous faire part de mes impressions.
    Petite table de 5 joueurs, 0,02€-0,04€. Des joueurs agressifs et des joueurs passifs. On va essayer de voir ce que ça donne.
    16h44 montée à 4,45€ grâce à un fish qui fait que de gros overbet. AA je me décide de le suivre, le flop m'étant extrêmement favorable avec un brelan, je l'agresse afin de le pousser à mettre tapis, ce qu'il fait avec absolument rien...
    Pour cette session cash game, je décide d'adopter le jeu que j'adopte lors des frees et les tournois payants. Patience et quelques vols par ci par là, mais très peu car trop souvent, c'est risqué.
    La magie du cash game et des rake... Partage du pot et on arrive encore à perdre des thunes. Full vs full, pot à plus de 3€, je perd 0,21€ dans le coup.
    Paire de 5 en main, je call une relance à 0,14€ nous sommes 3 dans le coups, brelan floppé, je relance à 0,24€ nous sommes plus que 2. Full à la turn, j'envoie 0,48€ relance à 1,70€ tapis de ma part et je passe à 7,36€, aucune idée de la main de mon adversaire. Brelan valet ou tirage couleur ? En cash, je m'attend à tout et rien !
    Inconvénéant des statistiques en cash game, elles commencent dès la création de la table et non pas de votre arrivée à celle-ci. De plus, toutes les statistiques sont en pourcentages mis à part le nombre de main. Impossible donc de savoir avec exactitude quelles sont vos stats...
    Par curiosité, je regarde la provenance de mes adversaires sur le lobby, une table exclusivement européenne, après tout cela ne m'étonne pas je suis à une table en euro. Les américains ne viennent pas tenter les tables en euros, très certainement parce que l'euro a une valeur supérieure au dollar...
    Malgrés mon grand manque d'expérience en cash game, je joue sans aucun complexe et monte progressivement mon stack en partant avec des mains premiums qui soit touchent, soit ne touchent pas. N'oubliez pas que toute main quelle qu'elle soit peut perdre. Donc même si vous avez les as, il faut pouvoir coucher lorsque celle-ci est mise en danger !
    Le niveau n'étant pas extraordinaire, je constate que le fait de partir avec des mains solides, c'est pas une mauvaise idée.
    Petite observation, vous pouvez réinitialiser les statistiques, si j'avais su j'aurai fait dès le début. Il est donc 17h12, les stats sont rénitialisées et j'ai 8,15€. Donc un peu moins de 30 minutes pour doubler.
    Petit bad beat, AA vs JJ, touche sa couleur à la river, je pointe à 6,39€. Sur ce coup là, je ne peux pas vraiment accuser le coup puisque nous étions à tapis pré flop.
    Ah oui autre inconvénient, qui me choque vraiment. Lorsqu'il y a tapis, vous ne voyez les cartes de l'adversaire qu'à l'abattage, même si cela se produit pré flop.
    17h30, fin de la session cash game. 6,33€, soit 2,33€ de bénéfice en 50 minutes, je ne sais pas si je dois m'en satisfaire ou non, pour le moment j'en reste totalement indifférent.
    Cependant, quelques points ont été éclaircis sur le cash game avec des avantages, mais aussi des inconvénients. Surtout des inconvénients d'ailleurs... Récapitulons, argent déduit du pot vraiment lourd et pénalisant pour les joueurs qui partageraient un gros pot, impossibilité de voir la main de l'adversaire à tapis avant l'abattage, statistiques peu claires.
    Mon avis est qu'on est un peu largué dans le truc avec notre argent et à nous de survivre avec très peu d'indications. Mais je suis sûr que les habitué du cash pourront y trouver leur bonheur, le niveau n'est pas très bon, peut être meilleur que sur les freerolls, mais ça, c'est une autre histoire...
    Deux stratégies sont envisageables, le joueur agressif, qui va rentrer dans tous les pots ou dans la plupart. Ce joueur là devra s'accrocher car il lui faudra de la chance.
    Ensuite, le joueur plus patient et plus près de ses sous, ce joueur là, ses gains ou pertes seront très aléatoires. Cela dépendra de son facteur chance, des mains qu'il touche, de ses adversaires, ...etc.


    17h37, ma journée poker est finie, bien plus courte qu'hier. En 24h, la bankroll affiche 92,75€. Une montée plutôt intéressante, mais de laquelle il faut absolument se méfier ! Je pense que pour ceux qui joue de l'argent sur n'importe quel site, les premiers jours, votre bakroll connaît une progression plus ou moins grande, mais généralement, elle accroit fortement.
    Certains accusent le coup de la room qui vous donne de la chance pour que vous gagnez de l'argent et pour que vous perdiez bêtement vos gains en jouant plus, encore plus jusqu'à ne plus rien avoir. Réponse souvent donnée dans cette situation par la majorité des joueurs, refaire un dépot, ce qui n'est que très rarement bénéfique.
    Mon conseil à cela ? Adopter une gestion de bankroll très rigide ! Minimiser vos pertes évite la banqueroute, même si celle-ci peut toujours arriver en gérant sa bankroll, mais bien moins vite. Ne cherchez pas à augmenter le buy-in de vos tournois sans autre raison que vous avez plus d'argent ou plus de chance. Jouez petit, puis progressivement avec la taille de votre compte, augmentez petit à petit les prix d'entrée.
    En dessous de 200$ ou € (tout dépend de la devise avec laquelle vous jouez), pour les MTT n'excédez pas les 1,10$ (ou 1,10€) ce n'est qu'après que vous pourrez passer au 2, puis au 3 puis au 5, ...etc.


    Etat de la bankroll = 92.55€


    Dernière édition par Boli-No le Lun 5 Avr - 1:37, édité 1 fois
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Re: Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Boli-No Ven 2 Avr - 0:37

    02 avril 2010

    1)00h35 : Cash Game 0,05$-0,10$ Omaha Hi/Lo

    Coup de coeur du jour -> ???



    1) Rentré du taff, une envie soudaine de poker me vient, j'ouvre donc une table de cash game omaha hi/lo à la structure minimale sachant qu'à 1h00 quoi qu'il arrive j'allais dormir. Je rentre avec 6,50$ on verra ce que ça donne !
    Table très agressive, je n'ai pu voir qu'un seul flop sur déjà 6 mains pour les 0,10$ de big blind. Les autres flops ont couté entre 0,40$ et 1$...
    Comme pour le cash game en hold'em le gros problème reste le partage des gros qui vous coûte encore de l'argent...
    Le partage des pots se multiplie, les bluffs sont impossibles, mais le tapis est tout de même dans le positif pour le moment. En temps normal je suis friand du hi/lo, mais là, je vous avouerai que ça ne me branche pas.
    Il est 1h et c'est terminé, je repars avec 2,03$ soit 4,47$ de moins sur un full 3 par les contre un full 10 contre les as. Peut être le seul coup que j'ai vu qui a eu un déroulement normal. Ma bankroll fait une petite chute à 89,43€ mais ce n'est pas bien grave.
    Je ne peux que vous déconseiller ce cash game, mis à part si vous souhaitez perdre de l'argent ou que vous maitrisiez vraiment bien le hi/lo.


    Etat de la bankroll = 89,43€


    Dernière édition par Boli-No le Lun 5 Avr - 1:36, édité 1 fois
    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Re: Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Boli-No Dim 4 Avr - 15:37

    04 avril 2010

    1)00h35 : 1€+0,10€ Rebuy
    2)21h05 : Head Hunter 5€
    3)23h00 : Head Hunter 1€

    Coup de coeur du jour -> Head Hunter 5€



    1) 212 joueurs au départ pour 30 places payées. En 6 minutes, une 40aines de rebuy déjà effectués. Niveau plutôt bon pour le moment à ma table...
    17h56, premier rebuy après un sale coup. Du coup je continue le tournoi !
    C'est la 1ère pause, l'heure des add-on. 4410 + 1500 de add-on soit 5960.
    Le niveau s'est énormément dégradé lors de la 2e moitié de la 1ère heure avec des batailles de tapis ridicules. En effet, plus de 400 rebuys ont été effectués gonflant le prize pool pour le bonheur des joueurs qui seront très bien placés.
    Les structures de paiement sont officielles, ça va de 152,55€ pour le 1er, 106,97€ pour le 2e et 75,32€ pour le 3e jusqu'à la 30e place qui sera récompensée de 4,43€. Si je suis payé, ça me permettra de rester dans le positif sur ce tournoi ou alors je perdrai 3,10€.
    Il ne reste plus que 138 joueurs pour la 2e heure, espérons que le niveau va s'améliorer...
    Conseil ? Jouer, serré !


    2) Tournoi très intéressant. Structure normale, augmentation des blinds toutes les 12 minutes pour un tapis initial de 1500. Pas énormément de joueurs (290 ce soir). Un joueur pratiquant un jeu vraiment serré peu aisément s'en sortir. En effet, en ne jouant exclusivement des pockets et mains premium, je suis bien remonté et aît pu survivre malgré une descente à 800 durant les blinds 50-100. Des fois, on en oublie presque qu'on a une prime sur la tronche tellement le jeu se déroule lentement et sans d'énormes prises de risques (oui, il y en a toujours qui ne pensent qu'à sortir des joueurs avant de penser à aller loin). Lorsque l'on arrive dans les payés, on n'a aucun mal à avoir un stack confortable, même en arrivant à la table finale avec un stack de 50k on peut aisément attendre un peu. Il suffit de ne pas faire d'erreur (contrairement à moi ce soir) et le top 6 est vraiment abordable.
    Vraiment un beau tournoi online que je ne peux que vous conseiller. A condition d'avoir une bankroll qui vous le permette !


    3)Rien à redire sur ce tournoi. Voir le compte rendu de mercredi soir, aucune chose à y ajouter.


    Etat de la bankroll = 136,18€

    Contenu sponsorisé


    Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic Empty Re: Test des Head Hunter et freerolls sur Betclic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:30