GET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GET

GREAT EST TEAM

Tournoi Interteam Wam Nostalgie_11Tournoi Interteam Wam Rire-et-chanson_3Tournoi Interteam Wam Rtl2Tournoi Interteam Wam Funrad10Tournoi Interteam Wam NRJTournoi Interteam Wam SkyrockTournoi Interteam Wam Rtneuc10Tournoi Interteam Wam RfmTournoi Interteam Wam Logo_rougefm_smallTournoi Interteam Wam Logo_top_musicTournoi Interteam Wam F-Bleu-Alsace-50x50-9Tournoi Interteam Wam Hotmix12
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Tournoi Interteam Wam

    Choupheim
    Choupheim
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 147
    Inscription le : 21/09/2009

    Tournoi Interteam Wam Empty Tournoi Interteam Wam

    Message par Choupheim Mar 13 Oct - 8:15

    Hello
    Une ch'tite suggestion au sujet de l'Interteam WAM !
    Tout d'abord, les propositions lues me conviennent mais j'ai tout de même une proposition à faire.
    Ne serait il pas possible d'organiser cette rencontre sous forme de HU à la sauce King5 ?
    Je me suis inspiré donc de l'organisation King 5 et de l'organisation des compét' d'équipes de Ping-Pong.
    L'idée serait de composer des équipes de 5 ou 7 joueurs avec 2 ou 3 remplaçants.
    Les rencontres se feraient en mode coupe avec 1/8 finale, 1/4 finale...etc...
    Avec un tirage au sort pour chaque tour.
    Les joueurs retenus sont déterminés par le classement au sein de chaque équipe.
    Les HU seraient organisés de cette manière :
    1er de l'Equipe A vs 5ème ou 7ème de l'Equipe B
    2ème de l'Equipe A vs 4ème ou 6 ème de l'Equipe B
    etc...
    Après le premier tour, re tirage au sort pour la suite et les équipes éliminées pourrait encore se rencontrer pour des matchs de classement.

    Je ne suis peut-être pas très clair dans mes propos car j'ai bossé cette nuit mais qu'en pensez vous ?

    @+, Cédric

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:49