GET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GET

GREAT EST TEAM

Les freerolls, barres vitaminées ? Nostalgie_11Les freerolls, barres vitaminées ? Rire-et-chanson_3Les freerolls, barres vitaminées ? Rtl2Les freerolls, barres vitaminées ? Funrad10Les freerolls, barres vitaminées ? NRJLes freerolls, barres vitaminées ? SkyrockLes freerolls, barres vitaminées ? Rtneuc10Les freerolls, barres vitaminées ? RfmLes freerolls, barres vitaminées ? Logo_rougefm_smallLes freerolls, barres vitaminées ? Logo_top_musicLes freerolls, barres vitaminées ? F-Bleu-Alsace-50x50-9Les freerolls, barres vitaminées ? Hotmix12
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Les freerolls, barres vitaminées ?

    Boli-No
    Boli-No
    Prend ses Marques
    Prend ses Marques


    Messages : 142
    Inscription le : 21/09/2009

    Les freerolls, barres vitaminées ? Empty Les freerolls, barres vitaminées ?

    Message par Boli-No Mer 31 Mar - 14:44

    Certains trouvent ces tournois sans intérêts, d'autres en sont adeptes, d'autres restent indifférents. Mais que sont réellement les freerolls ?

    Cet article a pour but de répondre à la grande question que la plupart se posent. Freerolls, aquarium géant de fishs ? Moyen de se faire de l'argent sans rien à perdre ? Entraînement pour le King 5 ou autres tournois ?

    Eh bien, j'ai bien envie de vous répondre, tout cela à la fois !

    En effet, sur la plupart des freerolls de W, mais aussi sur d'autres rooms, ces tournois comptent plus de 2000 joueurs, pouvant aller jusque 3000 sur bwin, 4000 sur winamax, plus de 10000 sur pokerstars, pour les autres rooms, pas assez d'infos désolé. Et bien sur, dans ces milliers de joueurs, il y a toujours bien évidemment des joueurs à la vision du poker différentes. Il y a les loose agressifs, les adeptes du loto, les débutants, mais aussi les serrures et les joueurs sérieux. Plusieurs stratégies sont adaptables, aucunes ne sont plus payantes que d'autres. Ce que je vous conseille avant toute chose, c'est d'adopter votre jeu habituel, un peu comme si vous jouiez votre argent. Si cette approche ne fonctionne pas, pourquoi ne pas élargir un peu votre jeu, ou bien au contraire le resserrer ?

    Comme me le disait notre ami T2L à Strasbourg, mais aussi par MP il y a peu, les freerolls sont également un moyen simple pour démarrer à jouer avec comme base 0$. Les freerolls deviennent ainsi des tournois dît tremplins qui vous permettront par la suite de vous constituer une bankroll solide. A condition bien sûr de savoir gérer sa bankroll... Pour cela, je vous conseille d'attendre un prochain article, ou bien tout de vous renseigner sur wam ou d'autres sites de poker, il y a d'excellents articles sur ce sujet, qui ont même de fortes chances d'être meilleurs que ce que je pourrai vous écrire. Mais attention, à internet tout de même, on peut tomber sur d'excellentes choses, mais sur d'innombrables conneries sans aucun intérêt.

    Mais on peut également voir les freerolls comme un bon entraînement pour le King 5, les freerolls satellites pour le FPT ou même n'importe quel satellite. Je m'explique... Comme vous le savez, le King 5 et le FPT, on peut tomber sur le meilleur joueur qu'on ait vu, mais aussi sur le plus énervant des callin' station ou même le plus ignorant des novices. Tout comme sur les freerolls d'ailleurs ! D'où l'importance de ces tournois absolument gratuits qui vous permettront de vous mettre en quelques sortes dans le bain et vous adapter aux joueurs. Cela vaut également pour les satellites payants, nombreux sont ceux qui d'entre nous en font, ou même des tournois où des personnes disposant d'un ticket gagné via un satellite peut participer (les exemples sont vastes, ça peut aller du tournoi à 5,50$ au tournoi à 2000$), vous ne serez jamais à l'abri des sales coups certes, mais vous apprendrez à mieux percer à jour certains joueurs et ainsi vous adapter à leur jeux.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:24